Campagne Cartes de membre 2018 de la Fondation du CSSS de Témiscouata

Mot de la présidente

Helene1

Hélène Lemieux

Ma nouvelle élection à la présidence de la Fondation de la santé du Témiscouata me réjouit et m’emballe. Tout comme mon prédécesseur, Monsieur Michel Bastille, je continuerai d’être pro-active en ayant la gestion financière de la Fondation en priorité pour ainsi continuer de répondre aux besoins des établissements et du personnel de santé dans leur travail en donnant le meilleur des services pour vous citoyens du Témiscouata.

Je vous rappelle que notre mission première reste l’acquisition, l’amélioration et le remplacement d’équipements pour les soins de santé de nos établissements de santé. Vous êtes donc invité en ce début de l’année 2018 à nous soutenir en vous procurant votre carte de membre de la Fondation et ainsi garder nos acquis en permettant des services de proximité en santé pour tout le territoire de la MRC de Témiscouata.

Vous avez le pouvoir de faire la différence,

Merci de votre générosité.