Le personnel

louyse1

Madame Louyse Desrosiers

Directrice générale

Mais il ne faut pas oublier nos précieux bénévoles, que nous remercions de tout coeur !

Les pouvoirs de notre conseil d'administration

• Le conseil d'administration est composé de onze administrateurs qui ont le pouvoir, selon les lettres patentes de la Fondation de la santé du Témiscouata et la Loi sur les compagnies du Québec, de solliciter et recueillir auprès des particuliers, d'organismes publics ou privés, des dons, legs, subventions, souscriptions et autres formes de contribution de même nature en argent, en valeurs mobilières et immobilières. Organiser des campagnes de souscription dans le but de recueillir des tels fonds, les administrer et les verser aux établissements de santé situés au exclusivement au Témiscouata.
  • Former une association de personnes intéressées à contribuer, sous quelque forme que ce soit, au développement et au maintien de la vocation et des services des installations de santé et services sociaux du Témiscouata. Collaborer et mettre en œuvre des programmes destinés à combler ses besoins en ressources humaines et matérielles.
  • Susciter, planifier et coordonner des activités de toutes sortes, destinées à rencontrer les fins précitées.
  • Conclure avec toute personne, société ou corporation, de même qu'avec toute autorité publique, des arrangements de nature à favoriser et compléter la poursuite des fins de la corporation. Les objets ne permettent cependant pas aux administrateurs ou à leurs ayant droit de recouvrer sous quelques forme que ce soit, l'argent qu'ils aurons versé à la corporation.